"Fruit has many benefits."

Traduction :Les fruits ont de nombreux avantages.

il y a 5 ans

23 commentaires


Etoundi1

Pourquoi pas "les fruits ont de nombreux bienfaits

il y a 5 ans

djamilbenrabah

Il s'agit bien des bienfaits et non pas d'avantages ou bénéfices. Les fruits ont effectivement des bienfaits sur la santé, c'est ce qu'il se dit couramment en français.

il y a 5 ans

lolak31

A signaler: "bénéfices" n'est pas accepté.

il y a 3 ans

djami_duo

Oui, c'est aussi correct

il y a 5 ans

Annyck87

pourquoi pas UN fruit a beaucoup d'avantages au lieu de LE fruit...... j'ai perdu un lingot!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 4 ans

furle

Pourquoi pas "un" fruit a de nombreux avantages ??

il y a 4 ans

Jackie-dd

Le mot "fruit" est un nom indénombrable en anglais. Pour traduire "un fruit", on doit dire "a piece of fruit"

il y a 4 ans

lunabulle

pourquoi pas "qualités" ?

il y a 4 ans

gualexy

Et pourquoi pas "plusieurs" pour "many"?

il y a 4 ans

Jackie-dd

"plusieurs" : "several"

il y a 4 ans

VincentCar6

Tres mal comprehension anglaise du mot fruit....on entend:feut!!!

il y a 4 ans

Jackie-dd

Sur mon ordinateur (j'utilise un casque), la prononciation du mot "fruit" de cette phrase de Duolingo (j'entends le "r"), ressemble sensiblement à ce qu'on peut entendre sur le site forvo (que je vous recommande) :

http://fr.forvo.com/word/fruit/#en

il y a 4 ans

AntigonedeTroie

Pourquoi "has" ne concerne pas "un" fruit? Je ne comprend pas...

il y a 3 ans

GCHOTEAU

"Fruit" fait partie des indénombrables. Il se traduit par "fruits". Si l'on parle d'un seul fruit, on dit "a piece of fruit". C'est une particularité de la langue. Voir ce site : http://www.anglaisfacile.com/correspondants/google-results.php?q=INDENOMBRABLE

il y a 3 ans

AntigonedeTroie

Merci beaucoup pour l'information et aussi le lien!

il y a 3 ans

Jackie-dd

Je peux ajouter à ce qu'a indiqué GCHOTEAU que le mot anglais "fruit" est un mot indénombrable au singulier (il existe des noms indénombrable au pluriel) ce qui explique qu'il est suivi d'un verbe à la troisième personne du singulier (has).

il y a 3 ans

GCHOTEAU

Attention quand même... Exemple : NEWS a la marque du pluriel (s) mais on dit "The news about this aspect IS not reassuring"

il y a 3 ans

Jackie-dd

Vous avez raison. Il ne faut pas se référer à la présence ou non du "s" à la fin du mot. En réalité, il est nécessaire d'apprendre par coeur les noms indénombrables suivis du singulier et ceux qui sont suivis du pluriel. On peut ajouter la liste des noms dénombrables qui ont la même forme au singulier et au pluriel et qui donc peuvent être suivis d'un verbe au singulier ou au pluriel. Je joins un lien vers une petite liste de ces mots les plus courants pour ceux qui seraient intéressés.

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-6828.php

il y a 3 ans

14.amhe

Thank you

il y a 3 ans

AntigonedeTroie

Merci à vous pour cet échange très instructif!

il y a 3 ans

GCHOTEAU

You are welcome

il y a 3 ans

BatricePin1

pourquoi pas plusieurs

il y a 3 ans

Jackie-dd

"plusieurs" : "several"

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.