"It is good to write for yourself."

Traduction :C'est bon d'écrire pour soi.

January 13, 2014

33 commentaires


henrilabesace49

Myself serait plus jucidieux que yourself

July 23, 2015

PeaceJoyPancakes

"Oneself" serait mieux. "Myself" n'a pas le sens correct. "Yourself" est correct, car il peut avoir un sens général. Il est utilisé comme "oneself", mais il est moins soutenu.

May 10, 2017

mario296

je suis d'accord

March 2, 2016

saurels

C'est bien de s'écrire est refusé ? Pourquoi ?

February 28, 2015

didi.phoun

Ce n'est pas français de dire "je m'écris" mais j'écris pour moi

July 5, 2015

Louis369947

"s'écrire" serait "write to yourself" et non "for yourself"

May 16, 2018

malles2

C'est quoi la différence entre "to" et "for" yourself ? Merci

July 1, 2019

IchimaruGinn

Pourquoi l'autre alternative c'est "soi" ?

February 1, 2015

john2493

Parce que en français suivant le contexte de la phrase "toi-même" "toi" et "soi" veulent dire la même chose.

May 9, 2015

FERBUSG

"C'est bon d'écrire pour soi " , "c'est bon d'écrire pour soi-même" sont des phrases de même sens. Si je m'adresse à une personne en particulier je lui dirai : c'est bon d'écrire pour toi-même (tutoiement) ou, "c'est bon d'écrire pour vous-même"( vouvoiement)., et " c'est bon d'écrire pour vous-mêmes " si je m'adresse à plusieurs personnes.

November 11, 2016

RolandRousseau

comment devrait-on traduire: "c'est bon d'écrire pour vous" ou "pour vous-même"? qui ne sont pas acceptés comme traduction

July 23, 2017

PeaceJoyPancakes
  • C'est bon d'écrire pour vous. – It is good to write for you ("you" étant quelqu'un d'autre, pas ce qui écrit).
  • C'est bon d'écrire pour vous-même. – It is good to write for yourself ("yourself" étant ce qui écrit, équivalent à "oneself"/"soi").
July 23, 2017

cutway47

Pourquoi "soi-même" ne passe pas ?

September 29, 2016

Parsamana

j'ai la même question

October 13, 2016

Sir_2

J'ai écrit c'est bien. Accepté. Y a-t-il quand même quelque différence avec c'est bon?

July 17, 2014

Vincent311621

On dirait on cour de français au lieu que d'anglais

May 23, 2016

Ahmibra

Myself est plus approprié

November 2, 2016

MrJessy

c'est bon d'écrire pour vous et c'est bon d'écrire pour soi c'est nettement différent et les deux réponse sont accepter je ne comprends pas ?

February 8, 2017

ArmandDelessert

"C'est bien de s'écrire." n'est pas accepté...

October 23, 2017

PeaceJoyPancakes

"S'écrire" se traduit par :

  • "to be written" / "to be spelled" ; ou
  • "to write to each other" / "to correspond with each other".
October 23, 2017

4FKdCEbB

pourquoi "myself" n'aurait-il pas un sens correct?? appelons un chat : un chat

October 24, 2017

HELUINMich

pourrait-on traduire il est bon de t'écrire

February 5, 2018

PerlaFabie1

Yourself ,pour soi! Comment dit on toi même alors?

August 29, 2018

Louis369947

Yourself

August 31, 2018

Lotsens

"C'est bien d'écrire à soi-même", m'a été refusé.

October 5, 2018

Louis369947

Ce serait "to yourself" et non "for yourself"

October 5, 2018

2fDgtUQ2

c'est bon pour soi d'écrire? it's the same, isn't it?

October 14, 2018

Jos225063

Why not "C'est bien.." (instead of "C'est bon")?

February 6, 2019

NicoLingo10

C'est bien d'écrire soi-même ! en tout cas c'est sûrement pas BON !!!

April 27, 2019

Fabinho.nunes

Cest bon pour soi d ecrire.... Devrait etre bon aussi

May 30, 2015

didi.phoun

Non car il écrit pour lui eu ce n'est pas me fait d'écrire qui est bon. Voyez bien que mes deux phrases en français n'ont pas le même sens alors pourquoi vouloir donner deux traductions différentes qui n'ont pas les meme sens entre elles?

July 5, 2015

Pierre-Cla

bof

June 28, 2018

kmarco

J'ai écris : c'est bon d'ecrire pour vous.... accepté ! ?

May 2, 2015
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.