"Tuparlibeneilcinese?"

Traduction :Parles-tu bien le chinois ?

il y a 2 ans

6 commentaires


franz_liszt

En français, on ne dit pas "le chinois" mais chinois. Tout simplement

il y a 2 ans

valpinard

d'accord l'article n'est pas obligatoire

il y a 2 ans

NANOU248815

on peut aussi dire tu parles bien chinois l'article n'est pas necessaire

il y a 1 an

Katia885500

DL accepte (août 2017) comme correcte la réponse "parles-tu bien chinois?"

il y a 1 an

clarabellissima
clarabellissima

Non désolée, ici c'est une question, pas une affirmation ... Il faut répondre aussi par une question !

il y a 3 mois

tilline

même remarque parler français ou chinois

il y a 1 an

Discussions liées

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.