Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu parli bene il cinese?"

Traduction :Parles-tu bien le chinois ?

1
il y a 2 ans

6 commentaires


franz_liszt

En français, on ne dit pas "le chinois" mais chinois. Tout simplement

8
Répondreil y a 2 ans

valpinard

d'accord l'article n'est pas obligatoire

1
Répondreil y a 2 ans

NANOU248815

on peut aussi dire tu parles bien chinois l'article n'est pas necessaire

1
Répondreil y a 1 an

Katia885500

DL accepte (août 2017) comme correcte la réponse "parles-tu bien chinois?"

1
Répondreil y a 11 mois

clarabellissima
clarabellissima

Non désolée, ici c'est une question, pas une affirmation ... Il faut répondre aussi par une question !

1
Répondreil y a 2 semaines

tilline

même remarque parler français ou chinois

1
Répondreil y a 1 an

Discussions liées