Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vivre avec un petit salaire est difficile."

Traduction :Vivere con un piccolo stipendio è difficile.

il y a 2 ans

6 commentaires


Palmosa

" un stipendio " ne devrait pas être accepté. On doit dire " uno stipendio ".

il y a 2 ans

Rita..C
Rita..C

On dit "uno stipendio", c'est vrai; par contre si l'adjectif est entre l'article et le nom, le choix de l'article dépend des premières lettres de l'adjectif. "Un piccolo stipendio" est donc correct.

il y a 2 ans

Palmosa

La phrase de Duolingo était " un stipendio piccolo ". Il y a donc une faute mais c'est moi qui ai été pénalisée !

il y a 2 ans

Filiberto692186
Filiberto692186

Quelqu'un peut me dire la différence entre " Uno stipendio " e " Un salario " que DL s'amuse a corriger.

il y a 1 an

Genevive435076

devant "s" + consonne, l'article est uno. La deuxième réponse proposée est donc erronée. Mais si je veux poursuivre l'exercice, je dois l'accepter...

il y a 8 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

Desolé Genevive , mais l'article "un " est par rapport à " piccolo " = Un piccolo stipendio - Uno stipendio piccolo .

il y a 8 mois