1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Les filles ont des jupes."

"Les filles ont des jupes."

Traduction :Die Mädchen haben Röcke.

April 13, 2016

3 messages


RavengamerSpace

Euh... Il accepte "röcken" mais dit que la solution est "Röcke"


Rosalie901834

Comment fait-on pour savoir comment former le pluriel des noms ?


Vabelie

Il y a quelques règles qui se dégagent de l'expérience, mais le mieux est d'apprendre la forme plurielle en même temps qu'un nouveau mot. J'aimerais vraiment (VRAIMENT :) ) que ce soit plus facile.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.