"Ses grands-parents sont fatigués."

Traduction :Ihre Großeltern sind müde.

April 13, 2016

7 commentaires


RavengamerSpace

C'est pas "sein" normalement

April 13, 2016

amweingarten

Si ta question concerne le possessif, dans cette phrase on pouvait employer aussi bien SEIN que IHR, dans la mesure où l'exercice ne précise pas le genre du "possesseur" (on ne sait pas si ces grands-parents "appartiennent" à un petit-fils ou à une petite-fille; dans le cas des grands-parents d'un garçon, on aurait choisi SEIN, inversément, si c'est une petite-fille, il faut employer IHR).

October 21, 2016

DianOma

L'expression "être fatigué " se dit bien avec le verbe sein et müde ; ici Großeltern est un pluriel donc sind

April 22, 2016

GeneviveAM3

Et sur tablette ?

March 1, 2018

GeneviveAM3

J'ai un clavier Gboard

March 1, 2018

Mousi7

Sur les tablettes et les smartphones c'est avec le s

December 20, 2018

Laurence89895

Je ne peux pas faire les accents

April 5, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.