"Mann"

Traduction :Homme

April 13, 2016

16 commentaires


Alenbi

A quoi sert cet exercice sans l'article "der"?

May 21, 2018

V-S7

"Mann" peut signifier homme ou mari, n'est-ce pas?

April 13, 2016

Reiichi

Oui on peut dire "Gib mir meinen Mann zurück" qui veut dire "rend-moi mon homme ou mon mari" du coup oui :)

July 5, 2016

AgnesPean1

phonétiquement on ne peut pas distinguer Man et Mann

February 14, 2018

ChristianR32353

Non, mais le sens n'est pas le même. "On" ne veut pas dire "homme".

April 8, 2018

Sunangelo

Je crois que ce qui est dénoncé ici est que lorsqu'on écrit "man" et pas "mann" (parce qu'on ne pouvait pas deviner!), c'est compté comme faux!

May 3, 2018

Alvaritoga7

j'ai mis "man" pour "on" et il me dit que c'est pas bon

May 2, 2018

ChristianR32353

Man = on - Mais ici, c'est "Mann" = homme.

May 2, 2018

Sunangelo

Comment le savoir?!

May 3, 2018

ChristianR32353

Aucun problème quand il y a un contexte, rassurez-vous! D'ailleurs, je trouve parfaitement inutile de la part de Duo de mettre "Mann" - "Homme". Mieux vaut une liste de vocabulaire où il y aurait en plus le déterminant et la marque du pluriel. C'est même un peu stupide de présenter du vocabulaire de cette manière ...

May 3, 2018

Maths_Elite

bon courage à ceux qui commencent l'allemand ^^

July 14, 2017

habibyapo

Merci

September 4, 2017

lilise865682

Merci

March 21, 2018

DidineLyr

Y a un souci pour les intéressés : mann = mari OU homme mais duo ne prend pas mari...

January 16, 2018

godo191058

pourquoi il n'accépte pas l'homme ?

June 27, 2018

ChristianR32353

Parce que l'homme, c'est "der" Mann. C'est toutefois ridicule d'apprendre le vocabulaire sans déterminant. Cela n'a aucun sens et Duo commet ici une erreur pédagogique.

June 27, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.