Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Pas de dessin ?"

Traduction :No drawings?

il y a 4 ans

50 commentaires


LinkLuffy

"no draw" n'est pas accepté... un scandale !

il y a 4 ans

Mirage3C

C'est clair je leur signal aussi et en plus - design - veut plus dire - concevoir - que - dessiner -

il y a 4 ans

emaan13
emaan13

'No draw' is not accepted because 'draw' is not a noun. Design is a noun. :')

il y a 3 ans

Almaboy971

Qu'est ce que noun veut dire

il y a 2 ans

yooups

nom

il y a 1 an

louma4

tout a fait d'accordj

il y a 2 ans

EVAINMATT44470

no design non plu

il y a 1 an

dnargel

no design...accepté !

il y a 1 mois

Ranouche_Girl

Pourquoi le not n'est pas accepter ??

il y a 3 ans

shadows273

parce que "not" c'est pour les verbes et non pour les nom commun

il y a 2 ans

Totostraw

Merci

il y a 1 an

Fendjynoo
Fendjynoo

Merci

il y a 3 mois

chloenglish2

Pourquoi pas not ?? Je ne comprends pas , en ce qui concerne le draw , c'est que ça veut dire dessiner

il y a 3 ans

astrid10758

"of" ne veut pas dire "de" comme tu l'entends. C'est plus... bah j'ai pas d'emples. Regarde au dos des dvd ça le fera

il y a 2 ans

franky3999

Hello ! "No sketch" should have been accepted, isn't it?

il y a 3 ans

PikaTchu007

J'ai également mis ça!

il y a 1 an

Aalanf

Il ne s'agit pas de traduire mot à mot, l'anglais est très différent du français au niveau de la traduction. Vous ne parlerez pas anglais si vous traduisez mot à mot le français, et il en va de même pour comprendre un texte anglais et le traduire en français. :)

il y a 2 ans

PKT1402

not drawing aussi n'est pas accepter

il y a 4 ans

Evango61

Il faut le signaler à Duo

il y a 1 an

elicha1

Pourquoi "no picture" n'est-il pas accepté ?

il y a 2 ans

astrid10758

picture c'est une image.

il y a 2 ans

Solidragon

not design , pas accepter alors la jai rien compris ..!!

il y a 2 ans

marccourrier

Not desing c est pas bon?

il y a 2 ans

yanisamy

POURQUOI PAS DE DESSIN!!!!!!!??? pourquoi?

il y a 1 an

moiiriz

design = concevoir, graphisme etc enfin, pour ma part

il y a 1 an

Filhouse
Filhouse

En technologie ou ornement "design" signifie également dessin (exemple : "industrial design").

il y a 1 an

JJMHL

No drawing?

il y a 4 ans

Gerard.G

Drawing es conjugué!! Le verbe en "ing" designe l action actuel

il y a 4 ans

Lrtward
Lrtward
Mod

Non, "drawings" (avec "s") n'est pas un verbe ici; il est un substantif.

il y a 2 ans

_Kierz_
_Kierz_

Pas de dessin ? Vraiment?

Pourquoi non "Non dessin?"

il y a 2 ans

Angel399700

Not design ça ne marche pas

il y a 1 an

LinaZouatene

moi jai no design mais ca capte meme pas et quand ca a capter ca me dis que cest faux

il y a 1 an

lemole3

Je n'ai pu repondre que : no design puique je ne sais pas ce que veut dire draw (jamais vu) tenez en compte

il y a 1 an

DavidNgewasiM

Ça a un grand problème

il y a 1 an

Paulbertin1

g mis que drawings c trop bizarre

il y a 1 an

HUBERT_PC

pourquoi l'un au pluriel et l'autre au singulier?

il y a 1 an

J.JML
J.JML

Pourquoi drawings est accepté alors que dessin est au singulier?

il y a 1 an

pgalexyana

mais sa dit coche TOUTS les réponsse..............

il y a 1 an

rokia620061

Ce n'est pas " no desing" un truc comme cela??

il y a 5 mois

rozalibert

no draw is correct

il y a 1 an

koala58

Ce n'est pas normal qui mette des mots mais lorsque que je l'ai écrit ils me disent que c'est faux Vrai c'est du grand n'importe quoi ! !

il y a 1 an

Maman_Leblanc

Pas de dessin dessin est au singulier alors pourquoi écrire No drawings au lieu de No drawing ?

il y a 1 an

SofiaAG4

je sais pas pouquoi no draws n'est pas accepté un désastre

il y a 1 an

SofiaAG4

seulement no design et no drawing est accepté

il y a 1 an

mt052

dans la liste de pas il y a not, je met not et ce n'est pas accepté

il y a 1 an

mt052

je met no drawings et il me dit qu'il y a aussi no design, je tappe no design sur google traduction pour voir ce que sa veut dire et il me met que sa veut dire pas de conception

il y a 1 an

amel629515

the same here what's the matter ? the word design and draw has a same meaning 'cause in USA it's the case i ain't sure... but i don't understand why neither answers were correct ?

il y a 1 an

amel629515

and then i can't keep going the lesson

il y a 1 an

Vronique120892

no drawings no design pas accepté?

il y a 7 mois

CLAUDINEES1

C'est litigieux ! Car on ne sait pas si "dessin" au sens oeuvre, ou au sens activité

il y a 5 mois