"Your key"

Traduction :Ta clé

January 13, 2014

7 commentaires


didouclasse

on ne peut pas dire vos parce que key n'est pas au pluriel

March 1, 2014

PERCE_NEIGE

Exactement. You key= ta clef. Your keys= vos clefs.

April 3, 2014

dark-devil
  • ta clé
January 19, 2014

stephches

je comprend pas pourquoi ne peut ton pas dire : vos clé

February 22, 2014

ilyess66

on dit ta clé parce que c feminin

March 15, 2014

PERCE_NEIGE

Oui, vos clefs, c'est aussi féminin, mais c'est pluriel.

April 3, 2014

mondin3

pourquoi pas tes cles puisque en anglais ta ou tes c'est pareil

March 6, 2016
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.