Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Your key"

Traduction :Ta clé

il y a 4 ans

7 commentaires


didouclasse

on ne peut pas dire vos parce que key n'est pas au pluriel

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Exactement. You key= ta clef. Your keys= vos clefs.

il y a 4 ans

dark-devil
  • ta clé
il y a 4 ans

stephches

je comprend pas pourquoi ne peut ton pas dire : vos clé

il y a 4 ans

ilyess66
ilyess66

on dit ta clé parce que c feminin

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, vos clefs, c'est aussi féminin, mais c'est pluriel.

il y a 4 ans

mondin3

pourquoi pas tes cles puisque en anglais ta ou tes c'est pareil

il y a 2 ans