"Tant que le chien dort, il est mignon."

Traduction :Solange der Hund schläft, ist er süß.

April 14, 2016

6 commentaires


MarieRenau3

süss me semble correct, les 2 s devraient pouvoir s'écrire aussi

April 14, 2016

Gilbert1921

"Ist er suß "Je pensais que c'était " sujet +.......+ verbe

July 20, 2018

Kat986474

Je croyais que c'était verbe en 2ème position, pourquoi on ne met pas er ist

September 6, 2018

ChristianR32353

"So lange der Hund schläft" est la subordonnée, le verbe est donc à la fin. Cette subordonnée tient lieu de première place, donc on commence par le verbe dans la phrase qui suit, afin que ce dernier soit en 2ème position, comme il est d'usage en allemand.

November 18, 2018

cleoparis

Wow compliqué, donc après une subordonnée qui est en 1ere place...c le verbe qui arrive juste apres la virgule afin d'être en 2eme position.

March 30, 2019

Lizalexanto

Je crois que g compris. Waouh !

May 7, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.