1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les filles écoutent."

"Les filles écoutent."

Traduction :The girls listen.

January 14, 2014

12 messages


GwenC2

On a de la chance de parler français car le français est plus compliqué que l'anglais.


gaetan702219

C'est pas normale j'ai marque '' she listens '' et il me disent que ce n'est pas vrai alors qu'il me disent c'est uniquement ''listens'' a la 3 eme personne mais ''she '' fait partie de la 3 eme personne avev ''he'' et ''it''


MichelLemo932387

Les filles écoutent = Elles écoutent / The girls listen = They listen

La fille écoute = Elle écoute / The girl listens = She listens


X12A

mais they listen et pareille que the girls listen ou girls listen


Viguier11362

Pas vraiment : - they listen = elles ou ils écoutent - the girls listen = les filles écoutent


pafalijean

J'ai mis : .. are listening, compté juste, car l’exercice précédent permettait cette forme verbale que nous n'avons pas encore étudiée


-Kako-

Pourquoi ne peut-on pas écrire "listens" puisque c'est écrit que "listen" devient "listens" uniquement après la troisième personne du singulier." ?


Sitesurf

Non, personne n'a dit que "listen" devient "listens" après la 3e personne du singulier, mais uniquement à la 3e personne du singulier.


Viguier11362

Pourquoi n'est-ce pas la forme en "ing" qui s'applique ici alors que l'action est en train de se faire ?


Sitesurf

Les deux sont possibles et acceptés s'il n'y a pas de faute : "The girls listen" ou "The girls are listening."

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.