1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Les filles écoutent."

"Les filles écoutent."

Traduction :The girls listen.

January 14, 2014

12 commentaires


gaetan702219

C'est pas normale j'ai marque '' she listens '' et il me disent que ce n'est pas vrai alors qu'il me disent c'est uniquement ''listens'' a la 3 eme personne mais ''she '' fait partie de la 3 eme personne avev ''he'' et ''it''


MichelLemo932387

Les filles écoutent = Elles écoutent / The girls listen = They listen

La fille écoute = Elle écoute / The girl listens = She listens


GwenC2

On a de la chance de parler français car le français est plus compliqué que l'anglais.


IdrisBelar

et l'arabe plus pire que le français, d'ailleurs les gens qui maîtrise l'arabe prononce aisément les autre langue.


X12A

mais they listen et pareille que the girls listen ou girls listen


-Kako-

Pourquoi ne peut-on pas écrire "listens" puisque c'est écrit que "listen" devient "listens" uniquement après la troisième personne du singulier." ?


pafalijean

J'ai mis : .. are listening, compté juste, car l’exercice précédent permettait cette forme verbale que nous n'avons pas encore étudiée

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.