"Les filles écoutent."

Traduction :The girls listen.

il y a 5 ans

11 commentaires


X12A

mais they listen et pareille que the girls listen ou girls listen

il y a 3 ans

gaetan702219

C'est pas normale j'ai marque '' she listens '' et il me disent que ce n'est pas vrai alors qu'il me disent c'est uniquement ''listens'' a la 3 eme personne mais ''she '' fait partie de la 3 eme personne avev ''he'' et ''it''

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Les filles écoutent = Elles écoutent / The girls listen = They listen

La fille écoute = Elle écoute / The girl listens = She listens

il y a 1 an

GwenC2

On a de la chance de parler français car le français est plus compliqué que l'anglais.

il y a 1 an

IdrisBelar

et l'arabe plus pire que le français, d'ailleurs les gens qui maîtrise l'arabe prononce aisément les autre langue.

il y a 3 mois

erwanrouni

Ils ont juste

il y a 3 ans

Thierryhen6

I like shoes

il y a 2 ans

Rochebrun1

I like listen

il y a 2 ans

pafalijean

J'ai mis : .. are listening, compté juste, car l’exercice précédent permettait cette forme verbale que nous n'avons pas encore étudiée

il y a 2 ans

Corentin801951

couyon

il y a 1 an

-Kako-

Pourquoi ne peut-on pas écrire "listens" puisque c'est écrit que "listen" devient "listens" uniquement après la troisième personne du singulier." ?

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.