Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I live it."

Traduction :Je le vis.

0
il y a 4 ans

16 commentaires


sixtangl

pourquoi ne peut-on pas dire "je l'habite" ?

1
Répondreil y a 4 ans

Lucieparent1

Je suis d'accord avec toi. C'est ce que j'avais répondu...

0
Répondreil y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Mais non. Ce n'est pas le sens de la phrase en anglais.

J'habite cette maison - Je l'habite = I live in this house - I live there.

J'habite dans cette maison = J'y habite. = I live in this house - I live there.

"I live it" signifie que vous éprouvez des évènements, de moments forts, comme a expliqué jrikhal plus haut.

12
Répondreil y a 4 ans

ChanBeauge

Merci beaucoup pour votre explication

0
Répondreil y a 4 ans

giz-marie

j'ai entendu "I leave it" donc traduit" je le laisse"

1
Répondreil y a 3 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

J'ai entendu "I live it" et anglais est ma langue maternelle. Voir ici s'il vous plaît : http://www.forvo.com/word/live/#en

http://www.forvo.com/word/leave/#en

0
Répondreil y a 3 ans

budgerigar42

I'm a native English speaker (I know) and this honestly sounds like "all of it" instead of "I live it."

0
Répondreil y a 2 ans

Pedro599123

That's (my) life. : Comme ça, pas d'erreur possible, surtout que si vous appuyez un peutrop sur le "i" vous allez le quitter (I leave it)

0
Répondreil y a 1 an

MartineBre16

Je vis ça Je comprends dans ce sens.. .?

0
Répondreil y a 1 mois

ffjdmarco

j'y habite est plus français. ou alors, je vis avec mais certainement pas "je le vis" comme dit la correction

-1
Répondreil y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

- I live it. <-> Je le vis., it et le sont des pronoms se référant à des évènements, de moments forts, ... Par exemple: Je vis le moment présent. = Je le vis.
-
J'y vis. = I live there.*

Mais cela pourrait aussi être le passé simple du verbe voir.
- Je le vis. <-> I saw him/it.

8
Répondreil y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Je faisais une recherche sur Google pour trouver quelques exemples afin de vous montrer le sens de la phrase anglais "I live it".

http://tinyurl.com/mhp4kbh

  • “Ma relation avec le Seigneur, je la vis toujours dans le silence

http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Cotemere/belle-mere-sujet_657_1.htm

  • le rôle de belle mère est un combat et ce combat je le vis depuis 9 ans bientot
3
Répondreil y a 4 ans

MartineBre16

Merci pour ces exemples

-1
Répondreil y a 1 mois

Chahid0

je vois que la traduction de duolingo n'est pas francaise. donc comment traduire." j'y habite" en anglais?

-1
Répondreil y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

"J'y habite" = I live there.

5
Répondreil y a 4 ans

madeleine449365

I am living = On devrait lire " J'y habite" plutôt que Je le vis.

-1
Répondreil y a 1 mois