Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You hear a child."

Traduction :Vous entendez un enfant.

il y a 4 ans

15 commentaires


Eva31796

J'ai écrit: Tu entends un enfant et on m'a mis faux

il y a 2 ans

charefilia

Moi aussi

il y a 10 mois

CyrillusM

"tu entend un enfant" n'est-il pas correct?

il y a 4 ans

bodave26

si mais avec un "s" à la fin de entend: tu entends

il y a 4 ans

CyrillusM

en effet

il y a 4 ans

charefilia

C'est bon

il y a 10 mois

Ines793592

moi j'ai juste oublier un s

il y a 2 ans

Keffia

La diffence entre "hear"(entendre) et "listen" (ecouter) Ecouter c'est entendre et obeir

il y a 2 ans

ValrieMort

J'ai mis " tu endends l'enfant" et c'est faux ?!

il y a 9 mois

Cl0OoOochette

J'ai fais la même erreur, mais c'est parceque c'est "a child" = un enfant et non "the child" = l'enfant

il y a 2 mois

LamaraSidh1

A la derniere question , j'ai repondu " tu entends " et tu me mets faux , il y a un problème

il y a 3 mois

zaynab830816

Oh

il y a 9 mois

chems535767

Oui, en fait si ya un s c au singulier et sans s au pluriel. Tous le contraire du français

il y a 2 mois

bay442112

T'entends un enfant devrait également être bon. Mais il dit faux. Serieux cette appli est bourré d'erreur.

il y a 1 mois

moniquehuc

Moi aussi

il y a 1 semaine