"You hear a child."

Traduction :Vous entendez un enfant.

il y a 4 ans

16 commentaires


CyrillusM

"tu entend un enfant" n'est-il pas correct?

il y a 4 ans

bodave26

si mais avec un "s" à la fin de entend: tu entends

il y a 4 ans

Keffia

La diffence entre "hear"(entendre) et "listen" (ecouter) Ecouter c'est entendre et obeir

il y a 2 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Il n'y a aucun rapport entre écouter et obéir.

To hear, c'est entendre, c'est à dire percevoir à l'oreille sans le vouloir.
To listen to, c'est écouter, c'est à dire prêter l'oreille pour entendre.

il y a 2 jours

ValrieMort

J'ai mis " tu endends l'enfant" et c'est faux ?!

il y a 10 mois

Cl0OoOochette

J'ai fais la même erreur, mais c'est parceque c'est "a child" = un enfant et non "the child" = l'enfant

il y a 4 mois

bay442112

T'entends un enfant devrait également être bon. Mais il dit faux. Serieux cette appli est bourré d'erreur.

il y a 3 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

A l'écrit il est incorrect d'élider le pronom sujet "tu".

il y a 2 jours

MichelLafo2

Pourquoi you est tu et parfois vous

il y a 1 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Parce qu'en anglais, il n'y a aucune notion de tutoiement et vouvoiement. Il n'y a que "you" pour signifier "tu", le "vous" singulier et le "vous" pluriel.

il y a 2 jours

Patrick709219

comment écrit on "tu entends l'enfant" ? svp

il y a 3 semaines

Sitesurf
Sitesurf
Mod

You hear the child.

il y a 2 jours

Naty362765

"Tu entends un enfant" est aussi correcr

il y a 1 semaine

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Oui, c'est correct et accepté.

il y a 2 jours

Luniix2

"Tu entend un enfant" devrais etre correct

il y a 4 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, il faut un -s à la 2e personne du singulier de tous les verbes à tous les temps et tous les modes, sauf à l'impératif des verbes du 1er groupe.

il y a 2 jours
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.