1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Perché moriamo?"

"Perché moriamo?"

Traduction :Pourquoi mourons-nous ?

April 16, 2016

13 commentaires


LouloutePsy

Philosophons...: :)

May 12, 2016

Celebi4ever

Mourir, c'est vivre... Lol

March 7, 2017

ete505309

Mourons avec 1 R car on ne meurt qu'1 fois!

October 3, 2018

JulienLore3

"Pourquoi meurt-on" devrait aussi être accepté. Ça me semble plus naturel et plus juste dans ce contexte où le "nous" est impersonnel.

November 21, 2017

lefthandpa

"Pourquoi meurt-on" devrait être acceptée.

March 20, 2019

JacquesFre5

Exact.

June 10, 2019

Northius

J'espère ne pas avoir à me servir de cette phrase.

August 26, 2019

Beth434495

Pourquoi est-ce que "Pourquoi est-ce qu'on meurt ?" ne marche pas?

January 27, 2018

JacquesFre5

Parce qu'on peut le dire en 3 mots au lieu de 6"

June 10, 2019

Nany081969

Pourquoi mourrons-nous? Est-ce possibles ou pas

May 18, 2018

Bernard4949

"Mourons" peux-être.

September 3, 2018

JacquesFre5

Trop de R dans "mouRRRRRRons". + trop de S dans possible.

June 10, 2019

Apprenti.

Parce qu'on arrête de vivre, mais Duo est immortel lui !

July 29, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.