"Perchémoriamo?"

Traduction :Pourquoi mourons-nous ?

il y a 2 ans

13 commentaires


LouloutePsy

Philosophons...: :)

il y a 2 ans

Celebi4ever
Celebi4ever

Mourir, c'est vivre... Lol

il y a 1 an

antoine620469

tres bonne question

il y a 2 ans

MarChapied

Pour faire un peu de place.

il y a 1 an

JulienLore3

"Pourquoi meurt-on" devrait aussi être accepté. Ça me semble plus naturel et plus juste dans ce contexte où le "nous" est impersonnel.

il y a 1 an

Bettini9

je pense aussi que Duolingo devrait compter cette interprétation bonne , ce logiciel-correcteur n'est pas encore parfait !

il y a 8 mois

Beth434495
Beth434495

Pourquoi est-ce que "Pourquoi est-ce qu'on meurt ?" ne marche pas?

il y a 11 mois

ete505309

Mourons avec 1 R car on ne meurt qu'1 fois!

il y a 3 mois

NashMag0990
NashMag0990

Parce que nous avons péché

il y a 1 an

rivera233949

grande question !

il y a 11 mois

lisa0932

par ce que c'est la vie

il y a 9 mois

Nany081969
Nany081969

Pourquoi mourrons-nous? Est-ce possibles ou pas

il y a 7 mois

Bernard4949

"Mourons" peux-être.

il y a 4 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.