"Son français est formidable."

Traduction :Sein Französisch ist toll.

April 16, 2016

10 messages
Cette discussion est fermée.


TomPouget

Pour ce qui se demandent et qui ont fait la même erreur que moi parce que ça leur rappelle le pronom personnel "vous = ihr" : "ihr", pronom possessif de la troisième personne du singulier au féminin


Gaby26896

Tu parle un tas de langue!!!


tina912523

Vouvoyez = "Ihr französisch ist toll" est correcte et avec féminine singulier et le pluriel masculine aussi. Avec la forme singulier masculine = "Sein Französisch ist toll". Je recommande "gut" ou "hervorragend " à place de "toll".


Mousi7

Est-ce bien ça sein Hund et seine Katze pour un homme et ihr Hund, ihre Katze pour une femme, Ihr Hund, Ihre Katze pour vôtre que le propriétaire soit masculin ou féminin?


tina912523

Eine Frau = ihr Hund Ein Mann = sein Hund Die Männer = ihr Hund Vouvoyez = Ihr Hund


Mousi7

Donc s'il s'agissait d'une femme on aurait dit ihr französich


Francois317434

Lors d'un précédent exercice, j'aivais traduit "toll" par "formidable" et cela avait été considéré faux. Dans cet exercice, c'est juste. !!!!!!!!!!


PERCE_NEIGE

Toll/wunderbar = acceptés.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.