"Ciao,comestai?"

Traduction :Salut, comment vas-tu ?

il y a 2 ans

14 commentaires


Coline359548

Salut, comment vas-tu ? Avec un joli accent tonique sur ciao :) !

il y a 2 ans

1patoche

moi aussi j'aimerais comprendre pourquoi on ne peut pas dire comment allez vous alors que c'est tout à fait possible

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Parce que ce n'est ni un vouvoiement de politesse, ni un vous pluriel, mais un "tu".

io sto

tu stai

lui/lei sta

noi stiamo

voi state

loro stanno

il y a 1 an

ManoBerthome
ManoBerthome

Pourquoi le comment allez-vous n'est-il pas valable ?

il y a 2 ans

Best681386

Comment allez vous =Come siete (littéralement )il y a les usages et il y a duo lingo

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Les usages, mais on n'emploie pas cette phrase pour un vouvoiement de politesse ou s'adresser à plusieurs personnes? Ou alors je me plante!

il y a 1 an

1patoche

merci perce neige

il y a 1 an

ROXANA_ARIES

Vous allez bien ? <3

il y a 1 an

jivago16

Perso je pense que "Hello, comment vas-tu ?" convient mieux. D'autant que "Salve come stai ? est d'usage courant.

il y a 1 an

max357379

je pense comme vous !mais pas duolingo qui me le refuse

il y a 8 mois

Eric306740

pfff

il y a 1 an

Babou809440

Duo accepte "Salut, comment ça va ?"

il y a 11 mois

ClaireCham20

j'écris textuellement la réponse et vous me faites recommencer. ras-le-bol

il y a 10 mois

ellana100

pourquoi pas "comment vas", le "tu" n'est pas obigatoire si ??

il y a 7 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.