"Io taglio il panino."

Traduction :Je coupe le sandwich.

April 16, 2016

5 commentaires


nanassapiens

Pourquoi il panino est traduit par le petit pain?

May 31, 2017

AmineHadji1

Je pensais qu'utiliser un pronom personnel sujet en italien était équivalent à utiliser le pronom tonique en français. Dans ce cas, "Io taglio il panino" = "Moi, je coupe le sandwich", or cette traduction n'est pas acceptée. Y a-t-il une raison particulière ?

December 26, 2018

kirelie

quelle différence entre "panini" et "panino"? svp

April 16, 2016

Rita..C

Un panino, due panini (singulier et pluriel).

April 17, 2016

AbdelhakEl

Sandwich Sandwiches

June 2, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.