"These cats are not white."

Traduction :Ces chats ne sont pas blancs.

January 14, 2014

14 commentaires


melanie.bu6

est ce quelqu'un pourrais me faire un petit cours pour savoir quand utiliser these ou this ou that? je suis un peu perdu

January 14, 2014

LivioBrele

These c'est au pluriel (Ces). This c'est pour le singulier (ce). That est la traduction de cela .

January 16, 2014

Nokurkan

This est utilisé quand tu peux dire "ce[...]-ci".

That est utilisé quand tu peux dire "ce[...]-là".

These est le pluriel de this et those est le pluriel de that.

Au plaisir.

April 11, 2015

Nokurkan

Mais ça c'est en tant que déterminant, comme pronom this est utilisé quand tu peux dire "ceci" et that, "cela". Et these et those sont leurs pluriels.

En fait this à toujours une idée de proximité et that d'éloignement ('sais pas trop comment dire ça ^^).

April 11, 2015

FERBUSG

J'ai compris cela aussi. Donc, dans cette phrase, "those" indique que les chats sont éloignés.

December 8, 2015

Nokurkan

Exact!

December 8, 2015

MichelLemo932387

Bonjour Mélanie.

Il existe 4 mots démonstratifs principaux en anglais : this et that (au singulier), these et those (au pluriel).

Ils indiquent soit le rapprochement ou la proximité (this, these), soit la distance ou l'éloignement (that, those).

Ces mots peuvent être adjectifs ou pronoms, selon le contexte.

Les 4 adjectifs démonstratifs (un adjectif accompagne un nom.) : This/That (ce, cet, cette, ça) These/Those (ces, ceci, cela)

Les 4 pronoms démonstratifs (un pronom remplace un nom.) : This (ce, ceci) These (ceux-ci, celles-ci) That (ça, cela) Those (ceux-là, celles-là)

Bon courage !

June 30, 2019

lystiesanger

En traduction d'une phrase comme ça c'est très difficile de savoir. Sinon voici une autre discussion qui en a traité : http://www.duolingo.com/comment/1301422

January 14, 2014

JeanPaulBr

Je pense que this et that veulent dire la même chose (pronom démonstratif : ce, ceci, cela....) sauf que this est utilisé quand "la chose" dont on parle est proche, tandis qu'on usera de that lorsque elle est éloignée, ou plus loin que celle du this.

February 21, 2014

hadjAdoui

well I see thank you so much

February 20, 2014

cmazars

Ce ne sont pas des chats blancs... est en erreur. Je pense qu'elle devrait être acceptée ??

June 11, 2015

FERBUSG

"Those are not white cats" ne serait-il pas plus juste? J'hésite...

December 8, 2015

colas620134

c'est these

December 5, 2017

maminou323297

C'etait juste une faute de frappe pour l'adjectif...

August 19, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.