"Les garçons lisent un journal."

Traduction :Die Jungen lesen eine Zeitung.

April 17, 2016

13 commentaires


Sigismund5

Pourquoi pas "eine Zeitung" dans ce cas? Je pensais que l'article indéfini ne disparaissait que au pluriel.

June 21, 2016

Seb1357

Même question ...

July 8, 2017

ArianeYoung

Je plussoie le commentaire de Sigismund, il manque l'article ici, non ?

March 20, 2017

MichNet74

Bonjour, petite remarque concernant les alternatives possibles : certaines questions acceptent "ein Tagebuch" au lieu de "eine Zeitung" mais pas toutes. Est-ce normal à cause d'un usage différent ou est-ce une simple erreur ? Merci !

April 28, 2018

Elo1232

Die jungen ? Die c est féminin !

April 17, 2016

Geomethrie

Non, die Jungen ne sont pas féminin :-)).
Je veux expliquer cela, mais je ne parle pas bien français, désolé.
le/un garçon - der/ein Junge (masculin, singulier);
les/des garçons - die/... Jungen (masculin, pluriel)

April 17, 2016

S.i.b.y.l.l.e

Oui Geo parle exactement. Pour "die jungen (adjektiv) Leute" = les jeunes gens (= filles et garçons).

April 17, 2016

loulou.rbt

J'ai jamais bon pour pronnoncer

November 7, 2016

LeblancHer

Je ne comprend pas la reponse 'die Jungen lese Zeitung'. Pour moi sans l'article ça ne veut pas dire un journal mais le journal

May 26, 2017

Gaelliconium

Même remarque... Je ne comprends pas la réponse.

September 12, 2017

OU8m51

Pourquoi pas "Die Jungen lesent eine Zeitung" ??

January 15, 2019

nhs974

Eine c'est féminin pourquoi l'utilisons t il pour un journal qui est masculin

May 3, 2017

Galle643361

En allemand, Zeitung c'est féminin. Il faut oublier le genre en français, le genre en allemand est souvent complètement différent.

May 25, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.