"La jueza busca las pistas."

Traduction :La juge cherche les pistes.

April 17, 2016

13 commentaires


AntoniniMa1

on n'entend pas "jueza "

November 19, 2016

Truc_Bidule

oui ! on entend quelque chose comme "juega"

October 23, 2017

charbonneau851

moi aussi je n'ai pas compris cette prononciation , j entends suesa .

April 8, 2017

JuanRKilo

En realidad lo que dice es "juesa" porque la voz "sesea".

November 27, 2017

AlainFaivr

il est vrai que la voix féminine est souvent inaudible ...peut on dire cela???

June 7, 2018

PhilippeBA612816

pourquoi quand j'oublie le s à piste il met que c'est faux ce que je peux comprendre qu'à des moments si j'oublie une lettre il le signale mais valide la réponse

October 12, 2018

HorvthMria0

"Le juge" jusqu'ici je croyais, que c'est un profession masculin, la forme féminine n'existe pas. (Mme le juge) Il a changé déjá?

April 17, 2016

FreeManStars

Lu, Juge est masculin en français mais en espagnol il existe les deux formes .. Néanmoins, on peut dire au choix Mme le juge ou Mme la juge même si ce n'est pas correct !

April 18, 2016

JuanRKilo

La Academia de la Lengua acabó por admitir "jueza" porque ya se emplea en la calle, aunque no de manera dominante. Anteriormente ya la había admitido como "mujer del juez". Sin embargo, gramaticalmente es incorrecto, ya que "juez" sería el mismo caso que "nuez" ("noix"). Si decimos "jueza" también deberíamos decir "juezo". Mejor, por tanto, "la juez".

November 27, 2017

caroline572722

Ma traduction était bonne et pourtant vous la trouve fosses

January 28, 2019

orsoni4

quelle réponse ?

June 29, 2019

mado752689

La juge cherche..... mais trouve-t-elle ? Depuis le temps, elle me fatigue ! Et mon père avec son bar, aussi !!

March 18, 2019

orsoni4

change de langue !

June 29, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.