Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La jueza busca las pistas."

Traduction :La juge cherche les pistes.

il y a 2 ans

8 commentaires


AntoniniMa1

on n'entend pas "jueza "

il y a 1 an

Truc_Bidule

oui ! on entend quelque chose comme "juega"

il y a 11 mois

charbonneau851

moi aussi je n'ai pas compris cette prononciation , j entends suesa .

il y a 1 an

JuanRKilo
JuanRKilo

En realidad lo que dice es "juesa" porque la voz "sesea".

il y a 9 mois

HorvthMria0
HorvthMria0

"Le juge" jusqu'ici je croyais, que c'est un profession masculin, la forme féminine n'existe pas. (Mme le juge) Il a changé déjá?

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Juge est masculin en français mais en espagnol il existe les deux formes .. Néanmoins, on peut dire au choix Mme le juge ou Mme la juge même si ce n'est pas correct !

il y a 2 ans

JuanRKilo
JuanRKilo

La Academia de la Lengua acabó por admitir "jueza" porque ya se emplea en la calle, aunque no de manera dominante. Anteriormente ya la había admitido como "mujer del juez". Sin embargo, gramaticalmente es incorrecto, ya que "juez" sería el mismo caso que "nuez" ("noix"). Si decimos "jueza" también deberíamos decir "juezo". Mejor, por tanto, "la juez".

il y a 9 mois

AlainFaivr

il est vrai que la voix féminine est souvent inaudible ...peut on dire cela???

il y a 3 mois