"I said that he had already taken too many decisions."

Traduction :J'ai dit qu'il avait déjà pris trop de décisions.

il y a 4 ans

16 commentaires


orlanol

beaucoup trop pour too many?

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

En anglais on dit "I said that he had already MADE too many decisions". Signalé.

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Wordreference donne les deux possibilités et indique que "make a decision est une tournure US... Qu'en pensez-vous?

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Merci GCHOTEAU. Des fois j'oublie les tournures britanniques.

il y a 4 ans

GCHOTEAU

You're welcome.

il y a 4 ans

gribouilli3

Too many =beaucoup trop non ?

il y a 4 ans

chichil49

refus pour "beaucoup trop" il y a t il une explication valable ?

il y a 4 ans

Jackie-dd

"too many decisions" : "trop de décisions" "far too many decisions" : "beaucoup trop de décisions"

il y a 4 ans

Pxz3

Peut-être parce que "beaucoup trop" correspondrait à "too much" ? Je préférerais que ce soit Duolingo qui réponde sur le forum, tant qu'à faire ! ;)

il y a 4 ans

Jackie-dd

"too much" et "too many" veulent dire tous les deux "trop de". Ce qui les différencie est que "too much" est suivi d'un nom indénombrable (au singulier), tandis que "too many" est suivi d'un nom dénombrable (au pluriel). Duolingo ne répond pas sur le forum.

il y a 4 ans

Pxz3

Merci pour cette précision !

il y a 4 ans

Jesuischezmoi

MERCI BEAUCOUP :)

il y a 9 mois

Marco1D

pour le traducteur google: too many = trop

il y a 4 ans

Pxz3

le même traducteur donne pour "beaucoup trop de décisions" : "too many decisions", mais idem pour "trop de décisions" donc les deux semblent bien valable ! :)

il y a 4 ans

diane643980

Pourquoi pas "je disais"

il y a 5 mois

Bilanah

Pourquoi ma réponse "J'ai dit qu'il avait déjà pris beaucoup trop de décisions" est refusée. "Beaucoup trop" n'interprète pas mieux "too many"

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.