"Il essaie."

Перевод:Он пытается.

April 19, 2016

4 комментария


Romain-D

Pour le verbe essayer, il y a deux formes :

J'essaie. Tu essaies. Il/Elle essaie. Nous essayons. Vous essayez. Ils/Elles essaient.

ou

J'essaye. Tu essayes. Il/Elle essaye. Nous essayons. Vous essayez. Ils/Elles essayent.

Les prononciations sont donc aussi différentes.

April 19, 2016

araminno

Он старается - нельзя?

April 19, 2017

v.ivanov

В Лингво «стараться tâcher vi de, chercher vi à, s'efforcer de; s'appliquer à (чтобы хорошо сделать что-либо); se donner de la peine (abs)». В то же время в истории переводов у них есть примеры, когда essayer переведено как «стараться».

August 2, 2017

Gen21389

Pour le verbe essayer, il y a deux formes. Les prononciations sont donc aussi différentes. - что есть 2 формы и что произносится по разному понятно, а какая форма когда применяется ?

December 7, 2017
Изучайте французский всего по 5 минут в день. Абсолютно бесплатно.