1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They are all there."

"They are all there."

Traduction :Ils sont tous là.

January 15, 2014

31 messages


Seboumd

Pourquoi "ils sont tous ici" n'est pas accepté ?


David190642

Je ne suis pas sûr mais probablement :

--> là = there --> ici = here


hadjAdoui

Là bas = over there


bazbp

There est traduit en français ici ou là et j'ai mis ici et je n'ai pas eu le poin


MichelLemo932387

here and there = ici et là


Aurelac28

Si je me souviens bien de mes leçons de français, ici et là ne signifient pas exactement la même chose. Ici est proche, tandis que Là apporte une notion d'éloignement Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi "there" ne pourrait pas être traduit par Ici


Papy240067

Heureusement qu'il y a la "vitesse lente" ...., la vitesse "normale" est incompréhensible (et pourtant je viens de changer les piles de mon Sonotone H2BC à galène de 1928).


nad833889

Très mauvaise prononciation


YvanLeGall

la phrase en anglais est inaudible ...


melanie.bu6

Pourquoi ils sont tous là-bas n'est pas accepté?


Arthurjoly

oui moi j'ai mis ( là-bas ) et c'est refusé aussi .


Marin091

En effet, pourquoi là-bas n'est pas accepté? Vous pourrez nous donnez un réponse CGHOTEAU, SiteSurf ou jrikhal si vous passez ici


SabirAazri

Why " ils sont tous ici " is wrong


MitsuAD

Ultra mal accentué je demanderai direct de répéter si on fait aussi peu d'effort pour me parler !!!


Franoise720952

Impossible de comprendre malgré maintes répétitions.


Danouch59

Là-bas devrait être accepté me semble-t-il ?


ALBERT_PARIS

"Ils sont venus

Ils sont tous là

Dès qu'ils ont entendu ce cri

Elle va mourir, la mamma

Ils sont venus

Ils sont tous là

Même ceux du sud de l'Italie

Y a même Giorgio, le fils maudit

Avec des présents plein les bras..."

Charles AZNAVOUR 'La Mamma)

https://www.paroles.net/charles-aznavour/paroles-la-mamma#qgIXYDvuUICtA2BE.99


HELUINMich

all there signifiant là ou là bas mas réponse devrait être acceptée


bsarra

tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est dans les indices. Si ils sont cela devient un quizz


SIMAK.Khalid

Quand même " Ils sont tous là-bas " devrait normalement être acceptée!


Abdou_BZ

J'ai mis: ils sont tous là-bas, et ça m'a mis faux!! There c'est là-bas n'est-ce pas?


Pepounie

Ils sont tous là ne marche pas ??!! Car moi ça marchait pas. Encore des fautes de programations ragante


jeanlouis.800441

Pourquoi féminin est pas masculin? ?


BrigitteSo7

Pourquoi ils et pas elles


Bergey13

Ils sont tous ici


marie579888

Ici ou là c'est pareil


Papy240067

Marie579888, " Vous êtes ici et je suis là"... vous ne voyez pas la nuance ? Cordialement .


BURGUE2

J'ai l'impression qu'il a avalé le " all" ...


Johanne238997

prononciation très mauvaise


BernardHep

les subtilités du français vous échappent

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.