1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They are all there."

"They are all there."

Traduction :Ils sont tous là.

January 15, 2014

23 commentaires


Seboumd

Pourquoi "ils sont tous ici" n'est pas accepté ?

December 28, 2014

Aurelac28

Si je me souviens bien de mes leçons de français, ici et là ne signifient pas exactement la même chose. Ici est proche, tandis que Là apporte une notion d'éloignement Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi "there" ne pourrait pas être traduit par Ici

July 26, 2015

CecBey

Ici=here

August 21, 2015

hadjAdoui

Là bas = over there

February 26, 2014

bazbp

There est traduit en français ici ou là et j'ai mis ici et je n'ai pas eu le poin

June 22, 2015

Papy240067

Heureusement qu'il y a la "vitesse lente" ...., la vitesse "normale" est incompréhensible (et pourtant je viens de changer les piles de mon Sonotone H2BC à galène de 1928).

July 30, 2017

SabirAazri

Why " ils sont tous ici " is wrong

June 23, 2015

nad833889

Très mauvaise prononciation

October 24, 2016

YvanLeGall

la phrase en anglais est inaudible ...

July 7, 2018

melanie.bu6

Pourquoi ils sont tous là-bas n'est pas accepté?

January 15, 2014

Arthurjoly

oui moi j'ai mis ( là-bas ) et c'est refusé aussi .

September 2, 2016

Marin091

En effet, pourquoi là-bas n'est pas accepté? Vous pourrez nous donnez un réponse CGHOTEAU, SiteSurf ou jrikhal si vous passez ici

November 3, 2016

Papy240067

Prononciation exécrable !

June 26, 2018

MaxAnglaiis

Ultra mal accentué je demanderai direct de répéter si on fait aussi peu d'effort pour me parler !!!

September 10, 2017

Franoise720952

Impossible de comprendre malgré maintes répétitions.

July 1, 2018

ALBERT_PARIS

"Ils sont venus

Ils sont tous là

Dès qu'ils ont entendu ce cri

Elle va mourir, la mamma

Ils sont venus

Ils sont tous là

Même ceux du sud de l'Italie

Y a même Giorgio, le fils maudit

Avec des présents plein les bras..."

Charles AZNAVOUR 'La Mamma)

https://www.paroles.net/charles-aznavour/paroles-la-mamma#qgIXYDvuUICtA2BE.99

July 30, 2017

HELUINMich

all there signifiant là ou là bas mas réponse devrait être acceptée

May 3, 2018

Bergey13

Ils sont tous ici

July 7, 2018

SIMAK.Khalid

Quand même " Ils sont tous là-bas " devrait normalement être acceptée!

September 2, 2018

marie579888

Ici ou là c'est pareil

January 28, 2019

Papy240067

Marie579888, " Vous êtes ici et je suis là"... vous ne voyez pas la nuance ? Cordialement .

January 28, 2019

BURGUE2

J'ai l'impression qu'il a avalé le " all" ...

August 26, 2019

Doehr

Vivement que j'arrête Duo c'est imprecis inaudible et énervant arrivé a un certain niveau

October 8, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.