Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They are all there."

Traduction :Ils sont tous là.

il y a 4 ans

22 commentaires


Seboumd

Pourquoi "ils sont tous ici" n'est pas accepté ?

il y a 3 ans

hadjAdoui

Là bas = over there

il y a 4 ans

Aurelac28

Si je me souviens bien de mes leçons de français, ici et là ne signifient pas exactement la même chose. Ici est proche, tandis que Là apporte une notion d'éloignement Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi "there" ne pourrait pas être traduit par Ici

il y a 3 ans

CecBey
CecBey

Ici=here

il y a 3 ans

bazbp
bazbp

There est traduit en français ici ou là et j'ai mis ici et je n'ai pas eu le poin

il y a 3 ans

SabirAazri

Why " ils sont tous ici " is wrong

il y a 3 ans

melanie.bu6

Pourquoi ils sont tous là-bas n'est pas accepté?

il y a 4 ans

Arthurjoly

oui moi j'ai mis ( là-bas ) et c'est refusé aussi .

il y a 2 ans

Marin091

En effet, pourquoi là-bas n'est pas accepté? Vous pourrez nous donnez un réponse CGHOTEAU, SiteSurf ou jrikhal si vous passez ici

il y a 1 an

nad833889

Très mauvaise prononciation

il y a 1 an

ALBERT_PARIS

"Ils sont venus

Ils sont tous là

Dès qu'ils ont entendu ce cri

Elle va mourir, la mamma

Ils sont venus

Ils sont tous là

Même ceux du sud de l'Italie

Y a même Giorgio, le fils maudit

Avec des présents plein les bras..."

Charles AZNAVOUR 'La Mamma)

https://www.paroles.net/charles-aznavour/paroles-la-mamma#qgIXYDvuUICtA2BE.99

il y a 1 an

Papy240067
Papy240067

Heureusement qu'il y a la "vitesse lente" ...., la vitesse "normale" est incompréhensible (et pourtant je viens de changer les piles de mon Sonotone H2BC à galène de 1928).

il y a 1 an

jeanlouis.800441

Pourquoi féminin est pas masculin? ?

il y a 3 ans

BrigitteSo7

Pourquoi ils et pas elles

il y a 3 ans

helene7186

Ici ou là, en français cela veut bien dire la même chose!!!!

il y a 3 ans

MaxAnglaiis

Ultra mal accentué je demanderai direct de répéter si on fait aussi peu d'effort pour me parler !!!

il y a 1 an

HELUINMich

all there signifiant là ou là bas mas réponse devrait être acceptée

il y a 4 mois

Papy240067
Papy240067

Prononciation exécrable !

il y a 2 mois

Franoise720952

Impossible de comprendre malgré maintes répétitions.

il y a 2 mois

Bergey13

Ils sont tous ici

il y a 2 mois

YvanLeGall

la phrase en anglais est inaudible ...

il y a 2 mois

Lawdaddy

Quand même " Ils sont tous là-bas " devrait normalement être acceptée!

il y a 2 semaines