"Hounrapportoparticolareconlui."

Traduction :J'ai un rapport particulier avec lui.

il y a 2 ans

5 commentaires


valpinard

j'ai une relation particuliere avec lui

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

peut-être est-ce trop connoté "relation amoureuse" comme en italien d'ailleurs "relazione amorosa"

il y a 2 ans

valpinard

le rapport aussi !

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

effectivement!

il y a 2 ans

D-Sky
D-Sky

la traduction proposée n'est pas du français!

En français ce serait: j'ai une relation particulière avec lui

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.