Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He wrote a letter yesterday."

Traduction :Il a écrit une lettre hier.

il y a 4 ans

14 commentaires


septembre88

Un passé simple ne fonctionne pas ? "Écrivit" ?

il y a 4 ans

eraymond64

Selon moi, on utilise plus souvent le passé composé ou l'imparfait quand on parle , le passé simple est plutôt un verbe peu utilisé dans le langage parlé

il y a 4 ans

FERBUSG

C'est déroutant car j'ai lu que la correspondance avec l'imparfait français concernait plutôt les verbes à sens statiques; une action qui s'était répétée et les discours indirects... (réf : Bescherelle anglais-grammaire- § 56

De là à supposer que ce sont plutôt le PC et le PS ( pourtant écarté par DL) qui reflètent précisément et le plus souvent le preterit simple... Quelqu'un d'avancé en anglais pourrait-il confirmer? Merci.

il y a 3 ans

GreenAM
GreenAM

Sans contexte, c’est difficile à décider ce qui passe à utiliser. En anglais, il y a une différence entre : « He wrote a letter yesterday” (mais il avait décidé à la jeter dans la poubelle). (Preterit) « He was writing a letter yesterday » (quand sa mere l’a appele) (Passé progressif/imparfaite) “He has written a letter (et il va l’envoyer aujourd’hui). (Passe compose)

Le passe simple correspond au prétérit depuis que le passe compose est utilisé pour le passe progressif. (Comparer le « Tips and Notes » section pour le passe imparfait ici en Duolingo sous « Translating the Imperfect » avec les sites Web de l’Université de Texas, Purdue Universite, le département d’allemand de Dartmouth Universite, Talk English Schools, Frankfurt International School, et Wikipedia.) https://www.duolingo.com/skill/fr/Verbs%3A-Past-Imperfect http://www.laits.utexas.edu/tex/gr/tap10.html https://en.wikipedia.org/wiki/Uses_of_English_verb_forms#Uses_of_verb_combination_types https://en.wikipedia.org/wiki/Pass%C3%A9_simple https://owl.english.purdue.edu/owl/resource/718/1/ http://www.dartmouth.edu/<sub>deutsch/Grammatik/perfect/Perfect.html http://www.dartmouth.edu/</sub>deutsch/Grammatik/SimplePast/SimplePast.html http://www.talk.edu/learn-english/classes/simple-past-tense-2/ http://www.talk.edu/learn-english/classes/present-perfect-tense/ http://www.talk.edu/learn-english/classes/past-continuous-tense/ http://esl.fis.edu/grammar/rules/pastsimp.htm http://esl.fis.edu/grammar/rules/pastcont.htm http://esl.fis.edu/grammar/rules/presperf.htm

il y a 1 an

Quentinnc

il écrivait?

il y a 2 ans

1anemone1

pour moi il y a une erreur , he wrote est bien un imparfait surtout suivi de yesterday donc il ecrivait devait etre accepté

il y a 2 ans

denko971

Effectivement duolingo devrait expliquer pourquoi «Il écrivait» n'est pas accepté

il y a 2 ans

g_io_vanni

WHY NOT ... "il écrivait" ? merci beaucoup !

il y a 2 ans

Tipisch

"Il écrivait une lettre hier" n'est pas accepté ! Pourrait-on avoir une explication ?

il y a 2 ans

Jean-MarieDemers

écrivit est accepté dans les phrases précédentes, mais pas ici, pourquoi?

il y a 2 ans

Peacewaar
Peacewaar

Ma réponse est juste et la votre aussi. Il faut proposer les deux

il y a 1 an

loloformosa

Pourquoi pas: il écrivais ?

il y a 2 ans

Par_Comp

Il écrivait... pourquoi ce n'est pas accepté?

il y a 2 ans

mamanmie

il écrivait devrait être accepté, mais certainement pas il écrivais... pas un s (à la troisième personne )

il y a 2 ans