"The amount of milk is important."

Traduction :La quantité de lait est importante.

January 15, 2014

15 commentaires


tu.8zPhLoFeLo2sQ

Dans l'exercice précédent on m'a refusé "The amount of milk is important." en disant qu'il fallait mettre "significant" à la place de "important". Cherchez l'erreur !

May 2, 2018

Philippe68178

Faudrait savoir Duolingo, sur la même page vous avez demandé la traduction en français de cette phrase et vous m'avez mis faux en remplaçant IMPORTANT par SIGNIFICANT !!!!!!!!!!!!

June 2, 2018

kat65621

J'ai le même problème avec cette phrase et ça reste un mystère

June 9, 2018

faurfrancoise

Pas compris ?? Pourquoi c'est faut

January 15, 2014

Eliane187837

on écrit faux avec un X

February 29, 2016

Mathieu_B.

"La quantité de lait est grande" est correcte, non ?

October 20, 2014

driusan

Non, importante est un faux ami en ce context-ci. En anglais, "important" veux dire seulement qu'on a significance.

"The amount of milk is important." veux dire qu'il faut avoir la correcte quantité de lait, mais c'est pas necessaire que c'est une grande quantité .

May 8, 2015

Mathieu_B.

D'accord, merci.

August 20, 2015

SylvainPAS

"Le montant de lait est important" a été refusé.

September 25, 2015

tricot2

Impossible de comprendre "of milk "

August 7, 2018

[utilisateur désactivé]

    of milk= de lait, non?

    October 31, 2018

valbzo

    Dans l'exercice précédent j'avais traduit cette phrase telle que la réponse et DL a indiqué une erreur en proposant le mot significant au lieu d'important. Cherchez l'erreur... Pourquoi DL ne propose t il pas plusieurs solutions lorsqu'elles existent.

    September 28, 2018

    [utilisateur désactivé]

      Le montant de lait est important ne marche pas?

      October 31, 2018

Outraide1

      Comme ci-dessous 7/02/19

      February 7, 2019

evelynethomas

      Je ne peux pas traduire une phrase qui ne s' affiche pas

      August 5, 2014
      Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.