"Elle et lui sont frère et sœur."

Traduction :She and he are siblings.

il y a 4 ans

22 commentaires


gally002

Pourquoi doit-on utiliser "she and he" pour "elle et lui" alors que "lui" se traduit habituellement par "him"?

il y a 3 ans

candlefish
candlefish

On peut dire "him and her are siblings" en parlant avec des amis ou la famille.. mais techniquement, ce n'est pas correct.

Le règle en anglais est qu'on devrais utiliser le même mot avec "and" et sans "and". Par example: "I go to the store" est correct et "He goes to the store" est correct.. donc "He and I go to the store" est correct.

"Him goes to the store" n'est pas correct et "Me go to the store" n'est pas correct, donc "Him and me go to the store" n'est pas correct. Une chose un peu bizarre est qu'on ne peut pas dire "I and he." On doit dire "He and I."

J'espère que cette explication est utile, et désolé pour le français pauvre.

il y a 3 ans

wenzowski
wenzowski

Mais techniquement, ça peut être correct. Cela dépend de la technique.

Ceci n'est pas seulement utilisé dans la langue familier. En anglais nous avons le «nominative» et aussi le «accusative» qui peut être utilisé par un suject qui est composé de «coordinated pronouns».

Voici une thèse de linguistique qui explore la question : http://web.stanford.edu/~zwicky/Grano.finalthesis.pdf

il y a 3 ans

kevinmafla1

Super merci

il y a 3 ans

JasonLambe8

Wow

il y a 1 an

Rubi515923

Him est utilisé en tant qu'objet (indirect ou indirect) alors que he a pour fonction sujet.

il y a 3 ans

Christophe-P

Pareil que "I" ou "me " les 2 devraient être accepté

il y a 3 ans

QuentinMol

A mon sens, "elle et lui" ne se dit pas en français mais se traduit par "ils". Dans le cas où on voudrait désigner deux personnes qui se trouvent en face de nous on utiliserais plutôt "eux-deux". "Elle et lui" sonne plutôt mal même si c'est officiellement correct ce n'est pas "usual".

il y a 4 ans

Colline84
Colline84

Dans certaines situation, l'expression peut être (est) employée. Imaginons un groupe d'enfants arrivant en colonie.
- L'animateur : "Est-ce que les enfants se connaissent ? "
- Le responsable : "Elle et lui sont frère et sœur, eux deux sont frères".

il y a 4 ans

lisbethcap1

quand emploie-t-on sibling au singulier tel qu'il est proposé dans la liste

il y a 4 ans

Sloppyorrus

Pour exemple «he/she/this is my sibling». Ou «I have one sibling».

il y a 3 ans

joba85

Quelle est la traduction exacte de siblings?

il y a 4 ans

susanstory
susanstory

"Elle et lui sont frère et sœur." = "She and he are brother and sister" "Siblings" = brother/sister

Est-ce qu'on dit en francais, ""Elle et lui " ou "elle et lui". En anglais, on dit "She and he are ....".

il y a 4 ans

Aiyana-Nymeria

En gros, "siblings" se traduirait par "personnes issues de la même fratrie".

il y a 2 ans

jos34400

Pourquoi him est refusé ????

il y a 3 ans

Kilgharra

"Sibling" : frère ou soeur ( sexe inconnu) "siblings" : frères et soeurs. Natalie has three siblings : two brothers and a sister. Sibling veut aussi dire " fraternel, entre frères et sœurs" ( source wordreference)

il y a 2 ans

HervePrige

Même remarque que précédemment, pourquoi siblings et non pas sibling, car le mot veux dire (apparemment )frère et soeur, donc au singulier.

il y a 3 ans

VictorGira5

Je n'ai pas oublie de mot je ne trouve pas sibling dans mon dictionnaire de 75000 mots. Ce mot a une consonnance Almande. Quel la traduction exacte?

il y a 3 ans

Meera399508

Pourquoi she and he are brother and sister est refuser?????????

il y a 2 ans

Cologne3

Et pourquoi ne peut on pas traduire directement ils sont frère et soeur They are siblings

il y a 2 ans

francoiseb228654

Je pense que him est meilleur que he

il y a 1 an

Rubi515923

Moi aussi je trouvais ça étrange mais en fait c'est une question de fonction dans la phrase, "he"=sujet alors que "him"=complément d'objet. Et dans cette phrase c'est bien un sujet

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.