Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Su pantalón es naranja."

Traduction :Son pantalon est orange.

il y a 2 ans

3 commentaires


muchacho_bosco

Il n'y avait que le mot leur et pas son!

il y a 1 an

Thomas_Bertin
Thomas_Bertin

Attention Tous les adjectifs de couleur s’accordent en genre (masculin / féminin) et en nombre (singulier / pluriel) sauf marrón – violeta – rosa – naranja, qui sont invariables et ne s'accordent ni en genre ni en nombre. (NB : "naranjo" existe, c'est l'oranger ;-)

il y a 4 mois

Alex591184

Quand sait-on que Su veux aussi dire votre?

il y a 3 semaines