1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "A woman eats an apple."

"A woman eats an apple."

Traduction :Une femme mange une pomme.

April 21, 2016

57 messages


ari535145

Trop long je pense


Djimo2

Une famme mange une pomme


MoonMoon782524

Pourquoi "eat" prend un "s" à la fin?


Gasp.Rrrr

"eat" prends un "s" à la fin car à la troisième personne du singulier il y a toujours un "s" à la fin ;)


Miryne

Parce que C'est comme ca


khalid637321

Une femme mange une pomme


TZDeclercq

Cette femme mange une pomme


hassenme

Une femme mange une pomme


hassenme

Une femme mange une pomme


hassenme

Une femme mange une pomme


hassenme

La femme mange une pomme


Veyouzaall

Merci pour vos réponses


megder2

A woman eats an apple


Djmina1

Pourquoi on met un s a eats ?


Jemappelle158090

Une femme mange une pomme


ossama449764

une femme mange une pomme


loic338456

Une femme mange une pomme


Mossa187415

Une femme mange une pomme


Dominic1138

A man eats an apple, a woman eats an apple, a boy eats an apple, a girl eats an apple, a soldier eats an apple


emna612716

Une femme mange une pomme


Forti9

Je suis désolée mais je n'ai pas de micro, il va falloir que je vois çà car avec le nouveau Windows çà ne fonctionne plus pareil, très bonne soirée, merci


chibani750816

Je travaille à la maison et je ne me concentre pas suffisamment


FrancineGo863377

Ma reponse est bonne


FrancineGo863377

Ma reponse est correct


ilan273142

Facile comme 2+2


ibrahim871112

La femme mange une pomme


MariaAbadi13

J écris même chose


MariaAbadi13

Une femme mange une pomme


ibrahim871112

La femme mange une pomme


Marie96307

Une la c'est la même tant qu'on comprends pk vous me casser le c**


Florence722756

Il y avait une majuscule je pense


Florian502691

Une femme mange une pomme. Mais non est ce pas le action de manger une pomme donc '' à woman is eating an apple''?


Djita8

A woman eats an apple


halilali3

A woman eats an apple


bmm211046

une femme mange une pomme


Mely786029

C est bien Une femme mange une pomme j'ai juste


Valrie948671

Mettre le corriger


Somar82426

Pourquoi mettre "an" et pas "a" ?


souhailbou9

une femme mange une pomme


kenza806746

Une femme mange une pomme


ouma498950

Une femme mange une pomme


Mimiqueen10

Pour A woman eats an apple javais mis Une femme mange une pomme et il ma marquer faux la réponse est Une femme mange une pomme...


DouaaEl3

Quand on fait s dans le verbes s il vous plaît pouvez vous me répondre


ImaneSamir

J suis pas d accords


SOUFIANELM10

une femme mange une pomme


hasna980416

Je l'écrit correctement pourquoi vous signalez une faute


hasna980416

Pourquoi c'est signalé comme faute


Miryne

Parce que c'est la vie


Lucie805995

j'ai perdu ma voix ca ne sert a rien de dema'der ca


ihab289482

Une femme mange une pomme


PharmacieZ1

Pourquoi eats et non pas eat

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.