"He left during the performance."

Traduction :Il est parti pendant le spectacle.

January 16, 2014

22 commentaires


jackden

Il est parti ou il a quitté veut dire la même chose

January 16, 2014

GCHOTEAU

On quitte la salle de spectacle... On part pendant le spectacle.

April 21, 2014

JissKobold

je suis d'accord on quitte quelque chose ou quelqu'un

September 22, 2015

Jackie-dd

Le verbe "quitter", transitif direct, doit être suivi d'un complément d'objet direct.

April 14, 2014

noisette22

je suis d'accord

March 24, 2014

helmward

Il a quitté devrait être accepté

October 21, 2014

GCHOTEAU

Non. "Quitter" nécessite un complément d'objet. Il a quitté LA MAISON/LA VILLE. Il NOUS a quittés. Il faut lire les commentaires...

October 21, 2014

MichelLemo932387

Il a quitté le spectacle.

Il a quitté quoi, le spectacle (COD).

March 11, 2019

AmarMecheri

ma réponse était juste

November 30, 2018

luc319

Le prétérit de left est left ? Merci de me confirmer cette question

July 5, 2019

Mohbylka09

il part pendant le spectacle ?

May 26, 2015

Jackie-dd

"He left" est le prétérit du verbe "leave" : on ne peut pas traduire par un présent;

"Il part pendant le spectacle" : "He leaves during the performance"

May 26, 2015

Claudette124004

Je suis d'a Ccord. Avec le dernier commentaire

April 13, 2018

GCHOTEAU

Right too.

May 26, 2015

JaouadGdaouni

il a quitté aussi correct

September 1, 2015

Claudette124004

Il a quitte. Aussi. Correct

April 13, 2018

Claudette124004

Je ne peur repondre avec aucune. Questions parce que je ne parle. P as. Ni angais .ni français. Je suis desole merci

April 13, 2018

Claudette124004

Il .quitte aussi bien

April 13, 2018

fournierfranc52

ça veut dire la même chose.

October 27, 2017

sim88Z3

pourquoi dire "performance" pour spectacle. Ha les Anglais m'étonnerons toujours !

January 24, 2016

gaetanetv

il quitte pendant le spectacle devrait etre accepte

September 16, 2014

GCHOTEAU

Mais non... 1) "left" est au preterit 2) ce n'est pas français.

September 16, 2014

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.