Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He left during the performance."

Traduction :Il est parti pendant le spectacle.

il y a 4 ans

19 commentaires


jackden

Il est parti ou il a quitté veut dire la même chose

il y a 4 ans

GCHOTEAU

On quitte la salle de spectacle... On part pendant le spectacle.

il y a 4 ans

JissKobold
JissKobold

je suis d'accord on quitte quelque chose ou quelqu'un

il y a 3 ans

Jackie-dd

Le verbe "quitter", transitif direct, doit être suivi d'un complément d'objet direct.

il y a 4 ans

noisette22

je suis d'accord

il y a 4 ans

Mohbylka09

il part pendant le spectacle ?

il y a 3 ans

Jackie-dd

"He left" est le prétérit du verbe "leave" : on ne peut pas traduire par un présent;

"Il part pendant le spectacle" : "He leaves during the performance"

il y a 3 ans

Claudette124004

Je suis d'a Ccord. Avec le dernier commentaire

il y a 5 mois

GCHOTEAU

Right too.

il y a 3 ans

fournierfranc52

ça veut dire la même chose.

il y a 10 mois

helmward
helmward

Il a quitté devrait être accepté

il y a 3 ans

GCHOTEAU

Non. "Quitter" nécessite un complément d'objet. Il a quitté LA MAISON/LA VILLE. Il NOUS a quittés. Il faut lire les commentaires...

il y a 3 ans

JaouadGdaouni

il a quitté aussi correct

il y a 3 ans

Claudette124004

Il a quitte. Aussi. Correct

il y a 5 mois

Claudette124004

Il .quitte aussi bien

il y a 5 mois

Claudette124004

Je ne peur repondre avec aucune. Questions parce que je ne parle. P as. Ni angais .ni français. Je suis desole merci

il y a 5 mois

sim88Z3

pourquoi dire "performance" pour spectacle. Ha les Anglais m'étonnerons toujours !

il y a 2 ans

gaetanetv

il quitte pendant le spectacle devrait etre accepte

il y a 4 ans

GCHOTEAU

Mais non... 1) "left" est au preterit 2) ce n'est pas français.

il y a 4 ans

Discussions liées