"He left during the performance."

Traduction :Il est parti pendant le spectacle.

1/16/2014, 12:45:18 AM

21 commentaires


jackden

Il est parti ou il a quitté veut dire la même chose

1/16/2014, 12:45:18 AM

GCHOTEAU

On quitte la salle de spectacle... On part pendant le spectacle.

4/21/2014, 1:20:11 PM

JissKobold

je suis d'accord on quitte quelque chose ou quelqu'un

9/22/2015, 9:37:36 AM

Jackie-dd

Le verbe "quitter", transitif direct, doit être suivi d'un complément d'objet direct.

4/14/2014, 3:24:53 PM

noisette22

je suis d'accord

3/24/2014, 12:40:40 AM

AmarMecheri

ma réponse était juste

11/30/2018, 11:12:16 PM

helmward

Il a quitté devrait être accepté

10/21/2014, 1:02:32 AM

GCHOTEAU

Non. "Quitter" nécessite un complément d'objet. Il a quitté LA MAISON/LA VILLE. Il NOUS a quittés. Il faut lire les commentaires...

10/21/2014, 7:19:02 AM

MichelLemo932387

Il a quitté le spectacle.

Il a quitté quoi, le spectacle (COD).

3/11/2019, 10:09:31 PM

Mohbylka09

il part pendant le spectacle ?

5/26/2015, 5:23:50 PM

Jackie-dd

"He left" est le prétérit du verbe "leave" : on ne peut pas traduire par un présent;

"Il part pendant le spectacle" : "He leaves during the performance"

5/26/2015, 7:05:10 PM

Claudette124004

Je suis d'a Ccord. Avec le dernier commentaire

4/13/2018, 8:05:15 PM

GCHOTEAU

Right too.

5/26/2015, 5:26:01 PM

JaouadGdaouni

il a quitté aussi correct

9/1/2015, 3:06:29 PM

Claudette124004

Il a quitte. Aussi. Correct

4/13/2018, 8:23:29 PM

Claudette124004

Je ne peur repondre avec aucune. Questions parce que je ne parle. P as. Ni angais .ni français. Je suis desole merci

4/13/2018, 8:29:14 PM

Claudette124004

Il .quitte aussi bien

4/13/2018, 8:10:15 PM

fournierfranc52

ça veut dire la même chose.

10/27/2017, 5:12:56 PM

sim88Z3

pourquoi dire "performance" pour spectacle. Ha les Anglais m'étonnerons toujours !

1/24/2016, 11:24:21 AM

gaetanetv

il quitte pendant le spectacle devrait etre accepte

9/16/2014, 12:18:22 AM

GCHOTEAU

Mais non... 1) "left" est au preterit 2) ce n'est pas français.

9/16/2014, 7:13:32 AM

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.