Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I miei nonni sono contadini."

Traduction :Mes grands-parents sont paysans.

0
il y a 2 ans

7 commentaires


realis14

Mes grands-parents sont des paysans devrait etre accepté comme bonne réponse

5
Répondreil y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

Bonjour Realis ici il y a une explication très complète et très claire sur "L’article zéro devant les noms de profession" On doit dire

  • Mes grands-parents sont paysans.

  • Mes grands-parents sont de vieux paysans siciliens.

5
Répondreil y a 1 an

Giovinator

Dans ce cas, comment dit-on nonno (grand-père) au pluriel ? Par exemple : Mes grands-pères viennent nous voir ce dimanche.

0
Répondreil y a 2 ans

PierreThib2

Pourquoi pas "Mes grands-pères sont des paysans."???

Nous avons, en général, plus d'un grand-père...

0
Répondreil y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

merci d'utiliser le bouton "signaler un problème"

2
Répondreil y a 1 an

DIFAbdou
DIFAbdou

C'est très claire je pense. Merci

0
Répondreil y a 5 mois

Rym-Solheim

Erreur grammaticale dans "mes grands-parents sont des paysans", d'accord... mais vague non-sens dans la phrase ! Comme le terme "paysans" est un peu obsolète (on ne l'emploie plus en référence à une activité), on a tendance à vouloir donner du sens à la phrase en écrivant "mes grands-parents sont des paysans" (pour parler de leur situation). Je pense que la phrase "Mes grands-parents sont agriculteurs." conviendrait beaucoup mieux.

0
Répondreil y a 1 mois