1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Parce que je suis rapide ?"

"Parce que je suis rapide ?"

Traduction :Weil ich schnell bin?

April 22, 2016

6 messages


abirerrayh1

Peut-on dire aussi: denn ich bin schnell?


gerael

Même question.


hohl129115

Peut-on dire : Als ich schnell bin ?


TomPouget

Quelqu'un peut-il expliquer l'ordre des mots ?


Bihlou

L'ordre est comme d'habitude sauf pour le verbe conjugué (et lui seul) qui va a la fin. Cette regle de verbe a la fin est systematique en allemand apres une conjonction de subordination (si mes souvenirs de cours sont exacts). Ici il s'agit de weil.

Retiens simplement qu'apres certains mots c'est comme ca: dass, weil, ob, etc.

Si quelqu'un veut bien completer la liste...


Korgane

Le point d'interrogation est-il le seul indicatif du côté interrogatif de cette phrase ? Quelle serait-elle si elle était affirmative ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.