Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Francia es una democracia."

Traduction :La France est une démocratie.

il y a 2 ans

10 commentaires


Wengusflengus
Wengusflengus

lol XD une quoi? la France?

il y a 2 ans

Olivier611912
Olivier611912

+1

il y a 1 an

boline22

Quelquesfois ont mets l'article et d'autres fois non. EX: Plan del castillo=Plan du château. Ici j'écris ''France est une démocratie'' et on me met une erreur parce que j'ai pas mis l'article en avant.

il y a 1 an

Wengusflengus
Wengusflengus

"del" est une contraction de "de" et "el", si c'est à ça que tu fais référence

il y a 1 an

boline22

Non c'est pas sa que je voulais dire mais merci quand même Wengusflengus.

il y a 1 an

PhilippeLeduc

En espagnol, l'usage veut qu'on ne mette pas d'article devant le nom d'un pays, or en français, l'usage veut le contraire... la plupart du temps (!), mais il y a des contrexemples (Haïti, Barheïn, Cuba, etc.).

Quant à "Plan del castillo", il faut prendre ça comme une indication sur une pancarte, par exemple, donc pas d'article.

il y a 1 an

boline22

Merci Philippe, j'apprécie ta compréhension.

il y a 1 an

pasdeca
pasdeca

Oui c'est faux parce que l'on dit La FRance et pas juste France

il y a 1 an

ClaudeBenl

Francia es una democracia La France est une démocratie je ne comprends pas pourquoi il y a une faute

il y a 10 mois

AngelaTremble

Todo el mundo sabe que : Francia no es más una democracia.

il y a 8 mois