1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Avez-vous assez d'entrées ?"

"Avez-vous assez d'entrées ?"

Traduction :Do you have enough entries?

January 16, 2014

16 messages


k.ryne

Pourquoi all ?


aztek23

"have you got enough entries?" quelqu'un peut m'expliquer pourquoi est-ce incorrect?


BenYoung84

C'est correct en anglais, bien que c'est un peu familier.


JaguarXe

Non c'est bon 4/11/19


mariepaule793923

Dommage que "entries" ne soit pas proposé ...


jayo31

starter est correct


Geralt_Noblesse

Do you have enough gains ou earnings n'est t'il pas plus approprié ?

"Avez-vous assez d'entrées ?" j'ai jamais entendu ça


NStrider

En quoi le libellé ne permet pas d'utiliser "tickets" comme traduction "d'entrées" ?


fflorian1

Quel est le sens de "entry" dans cette phrase ?


Chantale126156

Dans un repas, avant le plat principal


Circunia

On peut imaginer de 'places' pour 'entrée de cinéma' après c'est littéralement "entrées" qu'on a donc n'importe quel sens


kokolajo

starters veut bien dire entrée en français lorsqu'on parle de menu


eurodrummer666

Ma réponse est correcte également


Christiane675212

J'ai mis of entries pourquoi est ce faux ?


BenYoung84

On utilise "enough of" pour un nom singulier et "enough" pour un nom pluriel ou indenombrable.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.