"Das Schwein ist ein Tier."

Traduction :Le cochon est un animal.

April 23, 2016

11 commentaires


miguel.gazquez

effectivement...

January 9, 2017

Mirellaelm1

Moi j'ai écrit sans faire exprès et pas est

August 31, 2017

BampaOwl

Pourqoui pas "isst" ?

April 23, 2016

Bihlou

Das Schwein ist ein Tier signifie "Le cochon EST un animal". Le mot "est" du verbe être se traduit par ist qui se conjugue ainsi:

sein (etre) - ich bin - du bist - er/sie ist - ihr seid - wir sind - sie/Sie sind

Le mot isst par contre n'a rien a voir. Il s'agit du verbe "manger" conjugue a la 3eme personne du singulier:

essen (manger) - ich esse - du isst - er isst - ihr esst - wir essen - sie/Sie essen

Cela se voit a l'ecrit et a l'oral grâce au contexte.

April 25, 2016

BampaOwl

Merci Bihlou - je sais cela. Mais en ma situation, c'est un exercice de pronunciation - "Ecris ce que tu entends". Alors (sans contexte), sûrement les deux responses doivent être acceptable?

April 28, 2016

Bihlou

OK, je ne savais pas de quel exercice il s'agissait pour toi. Dans ce cas, juste avec une phrase seule, il est effectivement difficile de savoir. Quoique normalement il ne doit pas être si courant de voir un cochon manger un animal...

April 29, 2016

Saidousy

S'il s'agissait du verbe manger n'utiliserait on pas fressen ou l'emploi de essen est correct? Moi je dirais "das Schwerin frisst..." pour traduire " le cochon mange"

June 6, 2016

Bihlou

Exact... J'avais oublié cela. Dans ce cas il doit pas y avoir d'ambiguité.

June 13, 2016

Langmut

Pourtant, les cochons sont des omnivores, ils mangent aussi de la viande.

May 6, 2018

Mimi658232

Le cochon est omnivore et peut donc parfaitement manger un animal, voire un humain si l'opportunité se présente. Je me souviens d'un film, inspiré d'un fait réel, où l'on se débarasse d'un cadavre en le donnant à manger aux cochons...

August 30, 2018

AnneAnnas

...

August 10, 2016

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.