"Das Seminar hat kein Ziel."

Traduction :Le séminaire n'a pas de but.

April 23, 2016

4 commentaires


ChinookMMX

Votre autre solution... ''le séminaire n'a pas de objectif'' n'est pas bonne... il faut dire... ''Le séminaire n'a pas d'objectif'' ...donc ma réponse était adéquate

April 23, 2016

Bihlou

SIgnalez le alors

April 25, 2016

finistere49

"le séminaire n'a pas d'objectif " me semble une traduction au moins aussi bonne que celle imposée.

July 2, 2016

GrardBarro

Si! échapper au boulot en blablatant avec les collègues...

February 3, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.