"Das Brot ist perfekt."

Traduction :Le pain est parfait.

April 23, 2016

5 commentaires


oateasse

das = ce aussi?

April 23, 2016

Bihlou

Das peut être l'article neutre s'il est placé avant le nom:

  • Das Brot = Le pain
  • Das Dokument = Le document
  • Das Mädchen = La fille

Das peut aussi être un pronom demontratif (ceci, cela, ça, c') s'il est placé avant le verbe:

  • Das ist toll = C'est génial / Ceci est génial
  • Das ist groß = C'est grand / Cela est grand

Dans notre exemple présent: Das Brot ist perfekt = Le pain est parfait (article)

April 25, 2016

Snajdal

Comment savoir sans le contexte, si c'est le "DAS" l'article défini ou démonstratif.

La version "Ce pain ..." est correcte.

June 9, 2018

ElineFIRE

Je me suis trompée, j'ai mis "c" au lieu de "k" !

August 25, 2016

CaraJayz89

Normal, ça peut écrire avec "e" non?

October 1, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.