Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils mangent le sucre."

Traduction :Loro mangiano lo zucchero.

0
il y a 2 ans

4 commentaires


Fristty

Les pronoms tels que "loro" sont-ils obligatoires en italien ?

0
Répondreil y a 2 ans

Rita..C
Rita..C

Vous pouvez omettre le pronom sujet, dans la plupart des phrases.

2
Répondreil y a 2 ans

Coco131849

Pourquoi lo et pas el?

0
Répondreil y a 5 mois

Rita..C
Rita..C

Bonjour, en italien vous pouvez oublier "el"! Alors au masculin singulier, on écrit "lo" si le mot commence par "z", "s + consonne" et quelques autres combinaisons de consonnes moins fréquentes. Téléchargez ce pdf: http://www.loescher.it/download/innovando/itastra/Scheda1_GliArticoli.pdf

1
Répondreil y a 5 mois