"Tu bois du lait."

Traduction :Du trinkst Milch.

April 24, 2016

6 commentaires


Ward500128

est ce que on a pas besoin des articles en allemand ou c est une exception ? merci

June 17, 2016

Vabelie

On a besoin des articles, mais on les utilise différemment.

"Du trinkst die Milch" : tu bois le lait (tout le lait qu'on t'a servi, tout le lait qui est devant toi).

"Du trinkst Milch" : tu bois du lait (une certaine quantité de lait).

January 28, 2019

TRIDENT_P_77

meme question que Ward500128 pourquoi ne peut on pas dire die Milch ,merci

July 13, 2016

richettoEleane

On ne peut pas mettre die milch parce que le lait et un nombre indénombrable par contre je ne saus pourquoi on ne peut pas mettre das Milch Explication: das article indénombrable Die est le féminin et der est le masculin

September 11, 2016

K.R.N

Pourquoi on ne met pas de determinant devant Milch ?

October 18, 2016

Elianne800819

La question d'avant me demandait un article avant Milch ...?

February 17, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.