"Minhas coisas estão no carro."

Tradução:Mes affaires sont dans la voiture.

2 anos atrás

5 Comentários


rickardo.net
rickardo.net

Olá, pessoal. Para a frase em questão, haveria alguma diferença entre "affaires" e "choses"? Coloquei "choses", mas não foi aceito. Abraços. 2016-04-24

2 anos atrás

GilDuca
GilDuca

Bonjour Rick: « Mes affaires » são mais pessoais que « mes choses ». Por exemplo, « ma brosse à dent et mon carnet de chèques sont mes affaires. » // "minha escova de dentes e meu talão de cheques são meus bens ."
« Mes disques et mon dictionnaire sont mes choses.» // Meus discos e meu dicionário são minhas coisas.
Você pode usar minhas coisas (mes choses) mas não meus bens pessoais (mes affaires). Tchao. 6 juin 2016

2 anos atrás

rickardo.net
rickardo.net

Bonjour, GilDuca. Merci, mon ami. Très intéressant! Mais, j'ai plus un doute: le terme "Affaires Internacioles" signifie "Relações Internacionais", d'accord? Alors, je pense que "affaires" gagne autre signification dans ce contexte. C'est ça? Parce que "Affaires Internacionales" ne peut pas être considérer des affaires personels, peut-il? Merci encore, mon ami. Sa aide, c'est très magnifique pour ma étude. À bientôt. 2016-06-10

2 anos atrás

GilDuca
GilDuca

Allô Rickardo: Isso é certo. O significado de « Affaire(s) » muda com o adjetivo que acompanha para o qualificar. // C'est exact. La signification du mot affaire(s) change avec l'adjectif qui l'accompagne pour le qualifier.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/affaires/1389
Alem dos meus bens, há assuntos particulares, (as posses de uma família) existem assuntos de negócios, (atividades comerciais) assuntos públicos,(a gestão de uma cidade) e assuntos de negócios nacionais (as leis do país) e internacionais (relações entre os povos e países). // E plus de mes affaires, il y a les affaires privées, il y a les affaires commerciales, les affaires publiques, les affaires nationales et les affaires internationales. Boa sorte. 10 juin 2016

2 anos atrás

nara58
nara58

Quelle est la différence entre "choses" et "trucs"?

1 ano atrás
Aprenda Francês em apenas 5 minutos por dia. De graça.