"Thewomanhassaidthatshedoesnotwanttoseeyou."

Traduction :La femme a dit qu'elle ne voulait pas te voir.

il y a 5 ans

4 commentaires


evelynefritsch

la femme a dit qu'elle ne voulait pas te voir pour moi serait the woman has said that she DID not want to see you.

il y a 5 ans

Shanigans
Shanigans

You can't use "did not want" after "has said." "Has said" is the present perfect and therefore needs to be followed by a present tense. If you use the preterit to translate "a dit" then you could put did not want 'The woman said that she did not want to see you"

il y a 5 ans

gisle951744

J ai mis : la femme a dit qu elle ne voulait pas vous voir et ce n est pas bon pourquoi?

il y a 1 mois

jean395598

She does not want : elle ne veut pas ! Ces traductions automatiques sont rigides

il y a 2 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.