"Ihr seid Kinder."

Traduction :Vous êtes des enfants.

April 26, 2016

13 commentaires


astrid10758

Purée, j'ai pensé à hansel et Gretel et j'ai marqué "vous mangez des enfants". Mais quelle cruche XD

October 8, 2016

Adil.essedrati

Vous etes enfants n'est pas accepté?

September 15, 2016

TumaTuxa

Vous êtes enfants n'est pas français. Nous dirons plutôt "Vous êtes des enfants"

October 12, 2016

M.Paradoxe-Sale

Ici on entend (au ralenti) que "seid" se prononce "zeitch", mais ailleur j'entend bien "zeit". Laquelle est la bonne prononciation ?

November 13, 2017

choracavaco

/zaït/

June 27, 2019

nina161289

Svp On conjugue comment les verbes être et avoir en allemand et on dis cimment "le verbe être " en allemand?

July 9, 2017

LeblancHer

Ich bin Du bist Er ist Wir sind Ihr seid Sie sind

July 22, 2017

Marty13346

Salut, je remarque que tu utilises reverso context. C'est très bien pour l'anglais mais pour l'allemand je recommande leo.org.

May 26, 2019

Romi466464

Präsens  ich bin du bist er/sie/es ist wir sind ihr seid sie/Sie sind

December 18, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.