Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My attitude has changed."

Traduction :Mon attitude a changé.

il y a 4 ans

13 commentaires


MarieNMKFG

Carrément! Car en Français, on aurait tendance à dire à quelqu'un que son comportement a changé quoi. Attitude se traduit par les deux mots, donc autant choisir la solution la plus logique, que celle qui fait plus "mot pour mot", non?

il y a 3 ans

damien.pruvost

On peut aussi dire : mon comportement a changé

il y a 4 ans

PierreVIDAL

comportement = behavior

il y a 3 ans

XtaZia1

Certes nous savons que comportement se traduit en anglais par behavior mais il me semble que la meilleure des traductions n'est pas celle du mot à mot. Or, pour la traduction de cette phrase, en français, le mot comportement est bien plus appropriée que celui d'attitude.

il y a 2 ans

LaKapsule44

J'ai mis Mon comportement a changé et c'est correct selon WordReference.

il y a 2 ans

daniel188192

No pb

il y a 11 mois

Sarah334848

Ma position a changé devrait être accepté ; ainsi : " (sur ce sujet), ma position a changé" est correct et correspond à la phrase anglaise. Qu'en pensez-vous ?

il y a 11 mois

J2hqUsHZ

Mon attitude a changé me va très bien.

il y a 5 mois

samia151902

Attitude=nom féminin, donc évoluée prend 2 e

il y a 8 mois

Ralph561243
Ralph561243

Dans cette phrase, avec le verbe avoir, c'est non...

il y a 4 mois

Serinus2002

Changée s'écrit comme ça psk le cod est avant le verbe avoir Nan?

il y a 2 ans

Reiichi
Reiichi

C'est si le nom avant "changé" est au féminin, alors oui c'est bien "changée" mais par exemple si tu veux écrire "Mon chien a changé" alors il n'y aura pas de deuxième "e" puisque le chien est un nom masculin. Si tu dis "Pauline a changée" là il y aura un deuxième "e" :')

Un autre exemple serait "Je lui ai lancé la veste" où tu ne met pas de "e" après le "é" tout comme dans n'importe quelle phrase du même genre "Tu as jeté la feuille", "Il a avalé la boucle d'oreille par accident" ;)

il y a 2 ans

Ralph561243
Ralph561243

"Pauline a changé" et non "Pauline a changée". Mais "Pauline EST changée", oui...

il y a 4 mois