Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ella tiene dientes grandes."

Traduction :Elle a de grandes dents.

il y a 2 ans

11 commentaires


fandedamien68320
fandedamien68320

c'est pour mieux te manger mon enfant lol!!!! ok je sors.

il y a 1 an

AndreLef
AndreLef

Ma mère avait "des grosses dents"

il y a 1 mois

cisco.lem

Pourquoi pas, "elle a des grandes dents" ?

il y a 2 ans

Dosimoni

L'article 'des' devient 'de'

lorsque le verbe est à la forme négative: je ne mange jamais de carottes. lorsque le nom est précédé d'un adjectif: il y a de belles roses dans ce jardin.

ce 'de' s'élide devant une voyelle ou un h muet: C'est le printemps, pourtant on n'aperçoit pas encore d'hirondelles.

il y a 1 an

cisco.lem

Ben merci, pour ce bon rappel de cette règle...

il y a 1 an

Dosimoni

bonne question...

il y a 1 an

Pedro599123
Pedro599123

Est-ce que cette phrase peut avoir le sens de : Elle a de l'ambition ?

il y a 1 an

Charavel3

non, dans ce cas il faudrait plutôt dire : elle a les dents longues

il y a 1 an

Charavel3

"elle a des grandes dents" est correct aussi

il y a 1 an

lavadouxyves

"elle a des grandes dents" est également français

il y a 1 an

Rousseau459871

On pinaille de ou des !!!!!!

il y a 2 semaines