Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Because it is too big."

Traduction :Parce que c'est trop grand.

il y a 4 ans

6 commentaires


yveline

pourquoi "trop gros" n'est pas accepté pour traduire "big" alors qu'on n'a aucune information

il y a 4 ans

momoduo

même problème ici!

il y a 4 ans

icatou

idem il n'y a pas de contexte donc gros devrait être accepté

il y a 4 ans

LemGin

Je suis d'accord aussi, GROS devrait être accepté!

il y a 4 ans

2013roy

Je suis d'accord aussi

il y a 4 ans

ManonBarbeau

gros devrait être accepté

il y a 3 ans