Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Prenez de la nourriture et de l'eau."

Traduction :Take food and water.

il y a 4 ans

7 commentaires


wassim_ghar

"take the food and the water" why this is wrong ?

il y a 4 ans

lystiesanger
lystiesanger

Parce que "de la" implique la non-détermination : de l'eau en général mais pas une en particulier (celle qui est sur la table par exemple, là on dirait en français "l'eau" et en anglais "the water"). Et l'indeterminé se traduit en anglais pas l'absence d'article.

il y a 4 ans

wassim_ghar

Merci bien.

il y a 4 ans

Lolotte9217

il y a deux fois la même phrase exactement identique j'ai sélectionné les deux et j'ai eu faux.

il y a 4 ans

Marie77711

Les 2 phrases ne sont pas pareilles. Dans l'une c'est food " and" water et dans la seconde c'est food " an" water. La seconde est donc fausse.

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Dans un tel cas, il faut signaler le bug à Duolingo via le bouton prévu à cette effet.


NB/Rappel : mentionner les oublis/erreurs/problèmes ici (sur les pages de discussion), ne signale en rien le problème à Duolingo : l'équipe de Duo ne sera pas au courant.
Pour informer Duolingo, il faut passer par le bouton dédié "Signaler un Problème" pendant les leçons ou --- si vous ne pouvez pas (car vous utilisez une appli. mobile par exemple) ou si vous avez oublié --- signalez-le via le bouton "Support Technique" (sur la gauche de toutes les pages Duo) ce qui enverra un mail directement à l'équipe de Duolingo.
Cf. http://www.duolingo.com/comment/1048743

il y a 4 ans

SuzetteSG

Pourquoi là ils ne mettent pas "some" quand dans les précédent exemple?encore un coeur perdu pour rien :-(

il y a 4 ans